Pages

vendredi 15 août 2014

Les 5 produits que j'aurais voulu emmener à New York

Vous l'avez peut-être vu sur les réseaux sociaux si vous me suivez sur Facebook ou Twitter... Depuis le début du mois de juillet, je suis à New York ! J'y reste jusqu'au mois de mars au moins, et je compte bien en profiter au maximum ! J'en profite d'ailleurs déjà beaucoup, d'où mon absence pendant un certain moment sur le blog... On a toujours davantage envie de sortir faire la fête et de se balader que de rester seule devant son ordinateur. Mais écrire ici me manque et j'ai des tonnes de choses à vous dire, je compte bien me poser un peu et reprendre mes échanges avec vous !

On commence tout de suite par un article sous le signe de la tristesse et du manque.

Ben quoi ? D'accord, ce n'est pas très positif. Mais ne balisez pas trop non plus, on ne va parler que de cosmétiques. 

Evidemment, il y a plein de produits à découvrir ici aux Etats-Unis, mais en attendant de trouver des produits qui me conviennent parfaitement, je pense avec nostalgie aux produits que j'ai dû laisser en France (souvent par manque de place dans ma valise) et que J'AURAIS DÛ PRENDRE COÛTE QUE COÛTE ! 


Séquence émotion, c'est parti.


1. Le GEL DOUCHE ET BAIN MOUSSE de BIOLANE

Certes, c'est un gel douche, et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas mis dans ma valise. Mais bien plus que ça, le Gel Douche et Bain Mousse de Biolane est une bénédiction pour la peau ! Je l'ai utilisé pendant un mois avant de partir aux US. Il est formulé pour respecter la peau des bébés, il est donc par extension tout doux aussi pour celles des plus grands... Son parfum frais et délicat sent incroyablement bon, sa mousse est onctueuse et il laisse la peau souple et douce. Une merveille que je regrette vraiment quand je vois les gels douches décapants que l'on trouve ici !


2. La SERVIETTE À CHEVEUX des TENDANCES D'EMMA

Je n'allais pas m'encombrer à emporter 50 serviettes, mais je regrette ma mignonne serviette à cheveux en bambou Les Tendances d'Emma ! Je n'utilisais plus qu'elle pour m'essorer les cheveux et je retrouve aujourd'hui la galère des serviettes classiques qui ne tiennent pas sur la tête, n'absorbent pas grand chose, et mettent trois plombes à sécher. Il faut que je parte en quête d'une serviette en bambou aussi pratique que celle-là !


3. Mon ROUGE ALLURE 99 PIRATE de CHANEL
Le Rouge Allure teinte Pirate de Chanel est le rouge à lèvres parfait pour la brune aux yeux bleus et à la peau claire que je suis. Vous devez vous demander pourquoi je ne l'ai pas pris. Mais parce que je l'avais perdu depuis des mois ! Ma meilleure amie l'a trouvé il y a quelques jours dans la poche d'une veste que je lui ai refilée dans le contexte de mon départ justement... Mais cette histoire à une fin doublement heureuse. Ma meilleure amie vient me rendre visite très bientôt ET elle amènera avec elle le Précieux ! Ma vie est formidable.


4. Mes crèmes anti-cellulite GEL RAFFERMISSANT VENTRE, FESSES ET CUISSES de SECRETS DE MIEL et le sérum CLE VEGETALE MINCEUR GLOBALE de YVES ROCHER
Forcément, quand on doit préparer une valise de 23 kilos pour passer neuf mois (dont un hiver certainement glacial) à l'étranger, la crème anti-cellulite n'est pas le premier élément auquel on pense. Et pourtant ! C'est oublier que la cellulite refait son apparition dès que l'on cesse les massages et l'application d'une crème ! J'ai adoré utiliser les deux produits que sont le Gel Raffermissant Ventre, Fesses et Cuisses de Secrets de Miel et le sérum Clé Végétale Minceur d'Yves Rocher, j'avais vu leurs effets lissants et tonifiants sur ma peau. Après un mois sans crème anti-cellulite et avec hamburgers, je peux vous dire que mes fesses ne sont pas très tendax. Bon, il va aussi falloir se remettre au sport, je sais je sais.


5. Mes crèmes pour le corps LAIT VISAGE ET CORPS "LE CLOS" CHARDONNAY de BOURGOGNE BEAUTE et la FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO de GARANCIA
Les gels douches décapants, la chaleur, la pollution et le soleil dessèchent la peau et je regrette les crèmes que j'utilisais en France juste avant de partir ! Le lait pour le corps "Le Clos" Chardonnay aux extraits de vigne de Bourgogne Beauté est un vrai délice pour sa fraîcheur, sa texture légère, son pouvoir hydratant et sa pénétration rapide. Quant à la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco de Garancia, je la worshipais pour son odeur d'amande amère, sa texture riche mais rapidement absorbée et son pouvoir adoucissant sur la peau. J'ai passé plusieurs semaines sans crème hydratante pour le corps mais je suis en train d'en tester une, je vous en dirai des nouvelles bientôt ! Je teste d'ailleurs aussi une crème anti-cellulite achetée il y a deux jours. J'ai bien envie de m'en mettre 5 à 6 fois par jour. A chaque fois que je vais aux toilettes. Ce serait peut-être utile plus rapidement ? Non ? Je commence à faire une fixette sur mes fesses et ce n'est pas très bon pour ma santé mentale.


Et vous, à quels produits de beauté penseriez-vous immédiatement si vous deviez partir des mois à l'étranger et que vous n'aviez que très peu de place dans votre valise ?

4 comments:

UneFilleaBlush a dit…

Il me faut cette serviette, c est tout ce que je peux dire :D
Quand on part, on a tendance a vite regretter certai,ns produits de notre quotidien.
Profite bien de ton sejour new yorkais, je t envie :)

Bonne journee

Virginie d unefilleablush.blogspot.com

Des Mots Beauté a dit…

@UneFilleaBlush: La serviette est vraiment géniale ! Tu peux la trouver ici sur le site des Tendances d'Emma : http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/65-serviette-a-cheveux.html

Anonyme a dit…

Il est toujours dur de faire un choix lorsqu'on part en vacances :) je galère a chaque fois pour le choix des produits !

natieak a dit…

Bonjour
J'avais déjà vu cette serviette: elle ets visiblement bien pratique.
Sinon c'est bien pensé la creme anti cellulite!

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly