Pages

samedi 3 novembre 2012

Mes Beauty Box d'octobre : le comparatif

En octobre, j'ai eu le plaisir de recevoir trois box beauté : la Jolie Box, la Little Box, et Ma Boîte à Beauté. Après le cru de septembre, aussi décevant du côté de la Jolie Box que de celui de la Little Box, j'avais peur d'être de nouveau refroidie ce mois-ci. C'était en revanche la première fois que je recevais Ma Boîte à beauté. Résultat des courses pour octobre : les trois boites m'ont ravie ! La Jolie Box et la Little Box se sont rapprochées de mes attentes, et Ma Boite à Beauté est juste parfaite !

Voilà donc le détail de mes boites (je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, avec ce *** de soleil qui se couche -trop- tôt, il fait déjà nuit quand je prends les photos) :

- My Little Color Box :


La Little Box de ce mois-ci est à mon sens largement meilleure que la Little Couture Box de septembre. On a toujours les goodies et les petits livres qui m'intéressent moyennement, mais cette fois au moins, j'ai eu plaisir à découvrir les trois produits de beauté ! J'ai donc reçu : un vernis et un rouge à lèvres rouge grenat Calvin Klein (j'ai donné le vernis), et un baume à lèvres Carmex. C'est la découverte de ce dernier produit qui a fait tout mon bonheur. Malgré son excellente réputation, je n'avais jamais acheté la marque Carmex. En plus du confort qu'il procure aux lèvres, ce baume a une odeur douce et divine ; je trouve qu'il sent un peu l'amande. Ne me demandez pas pourquoi, j'avais toujours imaginé qu'il aurait une odeur forte et mentholée. Je suis donc agréablement surprise ! Quant aux produits Calvin Klein, bof... Finalement, ils ne me font pas vraiment rêver. Heureusement, leur nouvelle gamme de maquillage CK One est largement mieux que ces "vieux" produits ! Et les goodies ? En plus de la papèterie (petit carnets + livre "My Little Color Book" + premier chapitre d'un roman), j'ai eu trois rouleaux de ruban adhésif original (toujours rigolo pour emballer des cadeaux), et un foulard rouge à pois bleus, pas très discret mais bon... l'occasion d'oser colorer son look, envers et contre la grisaille de l'hiver !

- Ma Jolie Box :



Elle était très légère... Oups, encore une Jolie Box quasiment vide avec un crayon, trois stickers pour ongles et un élastique ? Autant vous dire que je n'étais pas vraiment surexcitée quand j'ai ouvert mon colis. Bon, je suis une optimiste, j'avais quand même un petit espoir, mais faible, faible... Quelle joie quand j'ai découvert son contenu ! JolieBox se rattrape vraiment par rapport à ces derniers mois. Au menu cette fois-ci : un quad Eyes Lips Face (e.l.f. pour les intimes) dans les tons marrons, 2 x 15ml de crème hydratante scintillante pour le corps Topicrem (mais attention, pas n'importe laquelle : une crème effet 3D (!) ; votre corps en 3D : magique, non ?), un échantillon du parfum Miss Me de Stella Cadente, une BB Crème Light Erborian , et une cure d'un mois de compléments alimentaires Doriance Capillaire. Ces deux derniers produits sont ceux qui m'ont particulièrement ravie. Même si on conseille habituellement de faire des cures de trois mois lorsqu'il s'agit de compléments alimentaires capillaires, une cure d'un mois ne peut pas leur faire de mal ! Quant à la BB Crème Erborian, je suis ravie de la recevoir enfin ! Je nourris quand même l'espoir de voir arriver en novembre une Jolie Box avec des marques que l'on ne trouve pas en France, histoire que le rachat de JolieBox par Birchbox profite aux abonnées !

- Ma Boîte à Beauté :


Plein de jolis produits dans cette box ! Utiles, adaptés à la saison et dans des packagings pratiques, ils sont parfaits ! Pas un seul produit ne m'a laissée indifférente. Je m'explique, en vous présentant les produits de gauche à droite sur la photo. On a d'abord le Baume Miracle Bi Mat Cay, sorte de Baume du Tigre moderne. Il servirait à soulager toutes les petites douleurs (migraines, agressions cutanées, douleurs musculaires...). Ce baume petit et mignon est parfait pour être glissé dans le sac, prêt à être dégainé en toute circonstance ! J'ai également découvert un adorable petit tube de la marque Nividiskin au nom évocateur de Baume Tempête. Comme le baume Bi Mat Cay, son petit conditionnement nous permet de le glisser dans le sac pour le dégainer à tout moment pour réparer la peau abimée de nos mains, ou de notre nez en cas de rhube. Passons ensuite au beurre gommant Pulpe de Vie. Son odeur fruitée et vivifiante est une vraie promesse de bonne humeur sous la douche. J'ai hâte de l'utiliser ! A la droite du beurre gommant, le flacon que l'on voit mal est une eau micellaire nettoyante et démaquillante de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. Je ne l'ai pas encore utilisée mais je possède déjà un autre produit de la marque, dont je suis très satisfaite. Ces cosmétiques sont faits à base d'eau pure du Mont Blanc, aux vertus apaisantes et cicatrisantes. Last but not least, j'ai aussi eu le plaisir de recevoir une huile de massage Pura Bali. J'avais peur d'une odeur trop forte, mais elle au contraire très douce et subtilement envoûtante. Elle me fait un peu penser à celle du baume Carmex. Mmmh, un réel plaisir... Bref, vous l'aurez compris, que des soins cocooning pour vaincre l'automne et le froid avec calme et bonne humeur ! 

Et vous, quelles box et quels produits avez-vous reçus ce mois-ci ? Dîtes-moi tout !



2 comments:

Lovely Beauty a dit…

Les petits carnets de la Little Box sont trop choux ! Et j'aime beaucoup le contenu de la Jolie Box ! Si j'étais abonnée, tout m'aurait plu :)

Des Mots Beauté a dit…

Oui ils sont mignons mais je commence à avoir beaucoup de carnets à force..! Tu as reçu la Little Box de novembre ou pas encore ? Je la trouve top ! :D

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly