Pages

jeudi 8 novembre 2012

Le résultat du concours Cattier !

Ce matin, j'ai pensé fort à vous. Pour vous, je me suis levée plus tôt, pour compter toutes vos participations puis effectuer le tirage au sort ! Hé oui, je vous sentais impatients, prêts à craquer à tout moment tant l'attente était insupportable... Bref, c'est chose faite, j'ai tiré au sort la gagnante ! 

Voici donc le résultat : 
Random.org a tranché...

Et l'heureuse gagnante est donc Rose31 !

Rose, aujourd'hui c'est ta journée :)
Envoie-moi vite tes coordonnées par mail pour que je les transfère à la marque.

Bonne journée à vous tous et pour ceux qui n'ont pas gagné ... ce sera pour la prochaine fois ! 

Allez, je file me préparer, je suis à la bourre ! ;)

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly