Pages

dimanche 17 juin 2012

Vidéo bonne humeur du week-end : Bonne fête Papa !

oui, aujourd'hui c'est au tour des papas d'être à l'honneur ! L'occasion de partager avec vous la magnifique chanson  "Avoir une fille", de la comédie musicale Roméo & Juliette créée en 2001. Je me revois écouter le CD dans ma chambre, m'extasiant devant les paroles écrites par Gérard Presgurvic. Dans cet album, les chansons les moins connues sont les plus belles : plus violentes que niaises, elles parlent magnifiquement des choses de la vie sur lesquelles il est si difficile de mettre des mots : la haine, le passage de l'enfance à l'âge adulte, le pouvoir ... Oui je sais, bizarre de parler de ça plus de dix ans après mais la fête des pères m'a fait penser à cette chanson sublime ! 

Nos papas ont détesté avoir des filles ... parce qu'ils étaient voués à trop nous aimer ! Je vous l'accorde, c'est une vidéo plutôt "émotion" que "bonne humeur", mais peu importe





N'oubliez pas de dire à vos proches combien vous les aimez !

Bon week-end et bonne fête à tous les papas !



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly