Pages

vendredi 8 juin 2012

La fille aux yeux sable à l'eau

Dans un élan d'inspiration artistique, je me suis lancée dans le défi make-up de ULookGorgeous sur le thème "sable et mer". Je me demandais quel truc en plus ferait bel et bien penser à la mer et au sable, et non pas simplement à un maquillage nude et bleu. Et j'ai trouvé : il fallait un effet mouillé

J'ai donc dégainé mon Illuminateur Crème de Urban Decay en teinte SIN pour l'appliquer sur plusieurs endroits : sur les sourcils, les cils, sous les yeux et en coin interne. Pour le reste, j'ai utilisé la teinte Half Baked de la palette Naked 2 de Urban Decay, et un mélange de bleu foncé et bleu clair de la petite palette Azure Mist Colorstay de Revlon. Sous les yeux, j'ai ajouté un trait turquoise avec mon crayon kajal liner d'Innoxa




J'entends d'ici vos cris d'horreurs : non, ce n'est pas un maquillage portable pour tous les jours. Non, c'est plutôt ... un wanégèn comme on dit, une ode à la nature, à la rencontre des éléments, ce merveilleux moment où la mer rejoint la terre dans une danse langoureuse... Bref, j'avais envie de plage, de mer chaude et de sable. Mouillé.

5 comments:

Anonyme a dit…

Génial le rendu sur tes cils !

Samsworld a dit…

C'est magnifique, bravo ! Je suis époustouflée !

Des Mots Beauté a dit…

@Bellule : Oui, je me suis amusée ! ;)
@Sam Makeupaddict : Merci Sam ! :)

Yenda a dit…

Moi je trouve ça très joli! Par contre ça ne rend bien que sur des yeux bleus je pense.

Des Mots Beauté a dit…

@ Yenda : Au contraire, je pense que ça fait super bien ressortir les yeux marrons !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly