Pages

dimanche 10 juin 2012

Effet Smoky vert avec Bourjois

Il y a quelques jours, j'ai craqué pour le contour des yeux à estomper Effet Smoky de Bourjois, en teinte 73 Deep Green. J'aime beaucoup les verts profonds. On déconseille souvent le vert aux yeux bleus, mais tant pis ! Surtout quand il s'agit de vert foncé un peu kaki. 


Voilà comment il faut procéder avec ce crayon : vous l'appliquer au dessus et en dessous de la paupière, au ras des cils, puis vous estompez pour emmener la couleur où vous voulez
 

 


Résultat : un smoky vert léger, rapide et facile à moduler !




Et vous, le smoky, ça vous dit ?

6 comments:

Maad a dit…

Le rendu est très joli ! Ouah !

Des Mots Beauté a dit…

@ Maad : Merci ! :)

Anonyme a dit…

super rendu !
trop chouette
A bientot
Cécile

juliette a dit…

Hello,
J'ai aussi les yeux bleus, et pendant longtemps je m'interdisais de mettre du vert, parce que, comme tu dis, c'est décommandé pour nous... Eh ben on s'en fout! J'en ai plusieurs (entre autres, le vert émeraude Grow Luscious de Revlon est sublime), et j'adore! ça fait très joli, tout comme ce que tu as réalisé. Continuons à nous rebeller!

Des Mots Beauté a dit…

@Anonyme : Merci Cécile !
@juliette : Ha ha tu as raison ! Sur mes yeux, c'est un peu risqué de réaliser un maquillage bleu, mais le vert (surtout kaki), j'adore !

Amandine

Anonyme a dit…

J'ai utilisé ce crayon pendant des années aujourd'hui il est indisponible dans tout les sites, alors qu'ils arrêtent de faire des démonstrations.

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly